Je te Hais de Gilles Caillot.

Je te hais gilles CaillotAujourd’hui je vais vous parler du livre de Gilles Caillot « Je te hais » paru le 14 novembre 2018 aux éditions Terra Nova.

Résumé

Nous suivons le capitaine Marc Kasowski, un flic tourmenté par les horreurs qu’il a enduré alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il essaie tant bien que mal d’oublier son tortionnaire qui n’est autre que son père et qui a également tué sa mère et sa sœur. Mais comment y arriver alors que son bourreau s’apprête à sortir de prison?

Au même moment, une fillette er un petit garçon disparaissent et le kidnappeur envoie une lettre aux parents dans laquelle il décrit la manière dont il a tué les enfants.

Pour arrêter le meurtrier, Marc déjà fragile psychologiquement devra se replonger dans sa sordide histoire familiale. Est-il prêt pour la vérité?

Mon avis

Gilles Caillot fait incontestablement partie des grands auteurs de polars, il le prouve une nouvelle fois et il faut avoir le cœur bien accroché pour lire ce roman! Il est particulièrement addictif car il y a de nombreux rebondissements dans cette histoire qui mènent à un final complétement inattendu. On retrouve l’univers très sombre de Gilles Caillot et des thèmes dérangeants comme le cannibalisme, la pédophilie et la violence à l’état pur. Je te Hais n’est donc pas à mettre entre toutes les mains…

Un commentaire sur “Je te Hais de Gilles Caillot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s