Destin pour un meurtrier de Thibaut Higelin.

  • Date de publication : 18 décembre 2017
  • Éditeur : Bookelis
  • 104 pages.

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui, je vais vous parler du premier roman de Thibaut Higelin intitulé Destin pour un meurtrier.

La famille Pestell composée de la mère et de ses deux enfants est considérée comme étrange par les voisins. En effet, personne ne les voit dans le petit village anglais de Darbestel. La fille, Katherin se lie d’amitié avec sa nouvelle voisine et lui confie un lourd secret de famille qui va la bouleverser…

Le temps passe et nous retrouvons les enfants Pestell devenus adultes. James est désormais un instituteur très apprécié au village. Un jour, quatre de ses élèves sont retrouvés assassinés dans une cabane appartenant à sa famille. Il ne se doute pas que sa longue descente aux enfers ne fait que commencer…

Destin pour un meurtrier est une histoire assez courte donc rapide à lire. Le personnage tourmenté de James est attachant et le suspens est présent également. Est-il une victime innocente ou le pire des monstres capable de massacrer des enfants ? Faut-il se fier aux apparences ? Pour le savoir, il vous faudra lire ce premier thriller de Thibaut Higelin !

Résumé :

Après avoir été maltraité par sa mère durant toute son enfance, James Pastell eut enfin une vie épanouissante. En effet, il devint instituteur et fut très apprécié par l’ensemble des villageois pour son professionnalisme. Un jour, quatre de ses élèves se firent assassiner. Malheureusement pour James, le cauchemar recommença…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s