L’Inconnue de l’Equation de Xavier Massé

  • Publié le 16 mai 2019
  • Éditeur : Taurnada
  • 260 pages
  • Bonjour à tous et à toutes,
  • En ce dimanche, je vais vous parler du dernier roman de Xavier Massé paru aux éditions Taurnada le 16 mai dernier.

    Juliette et François sont retrouvés carbonisés dans leur maison de campagne. Leur fils Julien, qui devait pourtant passer la nuit chez sa grand-mère se trouve près d’eux, grièvement blessé par balle. Un agent de police se trouve également sur place.

    Que s’est -t-il donc passé?

    La police va mener l’enquête pour découvrir la vérité au travers de deux interrogatoires menés simultanément. Mais de nombreuses zones d’ombres ne rendra pas la tâche facile…

    J’aimerai remercier Joël Maïssa pour l’envoi de ce roman en Service Presse. Je me suis régalée !!L’histoire est extrêmement prenante et m’a fait pensé à l’un de mes films préférés : Usual Suspect.

    L’enquête est très bien menée.Tous les personnages deviennent coupables aux yeux du lecteur et la fin est absolument surprenante…

    Bref si vous êtes en quête d’une histoire qui vous tiendra en haleine du début à la fin, ne cherchez plus, ce roman est pour vous !

    Résumé :

    Quatre heures. La police n’a que quatre heures pour démêler ce qui ne semblait être au départ qu’un simple drame familial : un couple, Juliette et François, retrouvé carbonisé, leur fils, Julien, gisant au sol. Deux salles d’interrogatoires, deux témoins de la tragédie : la mère de François et une flic déjà présente sur les lieux. Deux versions, deux visions différentes. Accident, meurtre, ou vengeance ? Une toile d’araignée va se tisser peu à peu et d’une simple énigme va surgir une équation… aux multiples inconnues.

    Un commentaire sur “L’Inconnue de l’Equation de Xavier Massé

    Répondre

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s